Copyright 2018 - Les Gullivers Loubésiens

Mauges Expo 2018

Exposition incontournable dans le calendrier, les Gullivers sont partis à 4 pour remplir les 12 mètres de tables : François, Pascal, Gesabelle et Christophe.


Nous sommes arrivés le samedi matin après 2h40 de route. Après un très bon accueil, nous installons nos modèles en constatant que la route ne leur a pas fait que du bien : il va falloir faire chauffer la colle !  Quelques figurines de Christophe sont à replacer, la loco de François est quelque peu abîmée... Mais le pire de tout, c'est l'oublie des rails de cette dernière alors qu'elle est présentée en concours.
La journée va se passer entre visite des nombreux stands présentant une multitudes de modèles magnifiques, le plaisir de revoir des amis parfois vu il y a plus d'un an. François y retrouvera des anciens de l'ACP37.


Mais que se passe t'il non loin de nos tables dans un bassin rempli d'eau : des sous marins se livrent une bataille larguant leur torpilles ! Incroyable de réalisme.
Le samedi soir, 21 maquettistes envahiront le restaurant La Boucherie situé sous notre hôtel. Nous passerons une soirée pleine de bonne humeur. 

 


Dimanche matin, retour à la salle. Nouveau tour afin de voir se que nous aurions pu loupé la veille. Ce petit tour dans les autres salles est aussi un moyen de se libérer du vacarme généré par les nombreux poids lourds et autres engins de chantier radio commandés. Sur le stand, François, Gesabelle et Christophe feront quelques ateliers de montage et peinture pour le plus grand plaisir des visiteurs venus en grand nombre.


Ce fut une très belle exposition qui aura vu la loco, même sans rail, primée.

A dans 2 ans !

f t g m

Nous joindre

Les Gullivers Loubésiens
Salle des Restos du Coeur
Rue du Stade, Saint Loubès
contact@maquette-club-loubesien.fr

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données